Le blog de Couplecomplice31
Chers amis,
Pour mon plus grand plaisir et, j’espère aussi le votre, Marie fait le grand saut !
Je vous livre, avec fierté, ses premières photos empreintes de douceur et de tendresse. Ces premiers clichés réalisés avec une extrême complicité ont été couronnés par un feu d’artifice que je vous laisse imaginer.
Merci de l’encourager car elle est encore toute intimidée mais très intéressée de continuer ce parcours initiatique.
John
Ca y est! Mes premières photos! Au début, j'étais plutôt timide et au fur et à
mesure je me suis libérée. John y a pris beaucoup de plaisir et je dois vous avouer que moi aussi! Donnez-moi des idées pour lui plaire encore plus. A bientôt.
Marie
Que du bonheur !!! Qu'en pensez-vous ? Que préférez-vous ?
Si j’en crois ce que je lis tu es une débutante, alors bravo car en huit photos tu sais faire monter la pression. Il ne m’en a pas fallu plus pour exploser, tu es vraiment géniale. Ton Mari et initiateur doit-être aux anges, surtout continue de le satisfaire et tu connaîtras cet immense plaisir du regard partagé.
Je ne connais pas ton âge et ne veut pas le connaître mais tu m’as l’air de n’être pas une jouvencelle, cela t’honore car tus un joli corps, un joli cul que j’aimerai bien découvrir encore plus dans diverses circonstances.
J’adore les photos prises en extérieur, dans divers lieux comme rues, places, magasins, voitures, parkings, WC publics, aire de stationnent, parc et aire de jeux etc. etc. avec ou sans complice. J’aime aussi les photos de pipi dans lieux des publics insolites.
Voila Chère Marie je peux t’aider dans ta recherche et t’orienter dans tel ou tel scénario, bien que je pense que ton Mari ne doit pas lui non plus manquer d’idée, à la différence, si c’est toi qui le lui propose, tu l’exciteras un max et par là même toi aussi.
Sache que tes photos m’ont excité au plus haut point de la jouissance, je pense que tu sauras m’exciter bien d’autres fois avec ou sans ma complicité, je compte sur toi et ton Mari
Merci Marie.
Je dépose un baiser virtuel au creux de ton joli sillon de la photo n°8
Jmarc
j'aime beaucoup votre démarche, la sensualité de Marie et l'élégance des prises de vue de John.
je reviendrai vous rendre visite.
Peur être pourrons nous dialoguer de vos sensations.
ça m'intersse beaucoup
à bientôt
Eric
Bonjour Eric,
Merci pour votre message. Avec John, nous ne manquerons pas de vous avertir de nos prochaines photos. Je suis novice dans l’exhibe et j’ai encore du mal à me laisser aller. Je veux que cette initiation enrichisse encore plus la complicité que j’ai avec mon mari. Faites-moi part de vos remarques et suggestions, je suis sûre qu’elles me stimuleront. A bientôt de vous lire. Marie
Pat
Bonjours on viens de découvrir votre blog très sensuelle photos sa promet, une belle suite
Nous aussi on a commencé il y a peu bonne continuation a vous bises on repasseras
ravissante
.
Magnifique, quelle sensualité et douceur, les photos sont superbement faite, beaucoup de plaisirs à regarder. ma préférer c'est la 5eme et l'avant derniére
J'espère qu'il y en aura d'autre
bonne continuation à vous deux
Vos photos sont magnifiques!!!
Je sais que sans le modèle la photo n’a pas grande valeur, et là je dois dire que le modèle est à la hauteur de mon attente.
Bien que ces photos soient relativement soft elles sont le reflet de la candeur de Marie dans ce genre de démarche.
Par contre j’apprécie beaucoup le côté graduel de l’érotisme dans les différentes photos jusqu’à cette fesse tendue et tenue en offrande aux regards.
Je pense que John doit-être satisfait et tout comme moi il doit ressentir une grande capacité de la part de Marie à vivre ses fantasmes.
Je découvre au travers de ces quelques photos une montée en puissance de l’érotisme et je suis persuadé que Marie saura parfaitement, sous l’œil de John nous offrir à nos regards de complices les merveilles cachées sous cette très jolie apparence.
Encore bravo Marie votre corps est magnifique, continuez ainsi sans hésiter, montrez-vous, pour le plaisir de John et le nôtre. Bravo à John de ne pas garder que pour lui ces trésors.
A bientôt pour d’autres photos je suis sûr…
Avec mes plus belles pensées, Claude